Une étoile Michelin

pour une cuisine inspirée

Truffe, foie gras de canard, caviar d'Aquitaine ou des Pyrénées, ris de veau, poissons sauvages et autres langoustines... La cuisine des Clefs d'Argent est un savant mélange de saveurs délicates et généreuses, un équilibre entre terre et mer.

Le chef Christophe Dupouy aiguise son inspiration au fil des saisons et des marchés locaux, pour des plats qui rendent hommage au Sud-Ouest et à sa générosité.

Relations de proximité avec des fournisseurs talentueux, attachement évident au beau produit que le chef nourrit depuis sa plus tendre enfance passée dans les Landes.

 

Son savoir-faire, sa sensibilité toute personnelle et la force de son inventivité lui ont ouvert les portes des plus belles maisons de France, de Suisse et de Monaco puis lui ont valu en 2009, pour son restaurant, une étoile Michelin.

1/1

Le goût d'ailleurs

Le Bénin, dont est originaire l'épouse du chef, Eugénie, ainsi que leurs voyages, insufflent également à la cuisine des Clés d'Argent, une saveur toute particulière.

A deux, ils n'hésitent pas à s'aventurer dans d'audacieux voyages culinaires. Produits de la région se retrouvent ainsi sublimés par des assaisonnements africains.

Le second de cuisine, Dimitri Vitry, d'origine réunionnaise et landaise, n'hésite pas non plus à partager son métissage culturel à travers les mets proposés aux tables des Clefs d'Argent. Le tout pour un mariage des goûts qui saura surprendre et transporter au-delà des frontières.

restaurant étoilé Michelin, Landes

logo facebook 7c6f6e.png
logo instagram 7c6f6e copie.png