La Bâtisse

Les Clefs d’Argent voient le jour en 2005 lorsqu’Eugénie et Christophe Dupouy décident finalement de sauter le pas en faisant l’acquisition d’une bâtisse de Mont-de-Marsan, ville dont est natif le chef.

Alors connue sous le nom de "L'Auberge des Clefs d'Argent", la demeure ne garde qu'une partie de son nom, le couple de propriétaires entamant la rénovation des lieux pour offrir un cadre à leur image.

C'est un décor contemporain qui se dévoile aujourd'hui aux convives. 

 

L’authentique rusticité du bois brut se mêle à de subtils détails africains pour une ambiance délicate et sans affect.

Et surprise ! Aux beaux jours, un patio convivial et baigné de soleil s'ajoute aux deux salles déjà disponibles.

Mont-de-Marsan

et la région landaise

À mi-distance des côtes atlantiques et de la chaîne des Pyrénées, Mont-de-Marsan est une ville d’histoire, nichée au cœur des Landes, la plus grande forêt d’Europe. Bercée par ses trois cours d’eau, la préfecture se place sur le chemin de Vézelay du chemin de Compostelle. De par sa situation, elle bénéficie d’un terroir riche et varié où asperges des sables côtoient canards fermiers, Armagnac et bien sûr, le foie gras si typique du Sud-Ouest. Des produits locaux auxquels le chef Christophe Dupouy s’applique à redonner lettre de noblesse et prestige grâce à des mets de saison délicats et travaillés.

restaurant étoilé Michelin, Landes

logo facebook 7c6f6e.png
logo instagram 7c6f6e copie.png